dimanche 4 novembre 2007

Que vaut un prénom ?

Quand j'ai vu cette pub, je me suis immédiatement dit que j'aurais dû y penser avant.
Parce que pour faire du fric facilement et connement, ya pas photo, c'est une belle réussite.

Pensez donc ! Banquer un euro cinquante (1,5O €) plus le prix d'un sms pour connaître si deux prénoms sont "compatibles".

A grand renfort de passages à la télé et sur toutes les radios, cela va rapporter gros.
Mais à qui ?

En tout cas, les gogos vont se précipiter pour apprendre si Vanessa peut (t)rimer avec Alexy. Moi, je dis que oui.
J'attends avec impatience la prochaine trouvaille aussi efficace.
Comme dire si mon numéro de rue est bénéfique, ou même celui de sa plaque minéralogique, ou si les deux sont de bonne augure pour avoir des enfants.

Avant, il y avait le minitel, maintenant vive le sms ! Et longue vie aux gogos !

1 commentaire:

Gonzo a dit…

Il existe des tas de services de ce type (date de la prochaine rencontre amoureuse, espérance de vie,... ). Ils ciblent surtout les ados qui sont apparemment grands consommateurs de sms.