dimanche 30 septembre 2007

J'aime vraiment ses dessins

Parmi les personnes que je lis, il en est une dont je veux vous parler (une fois n'est pas coutume).
J'ai découvert le blog de Gonzo au fil de mes pérégrinations sur la toile.
Quand j'ai vu ses dessins, je n'ai pu m'empêcher de faire "wouah !!!" et quand j'ai lu sa prose, je me suis de suite senti en concordance.

Récemment, je lui avais suggéré qu'une des photos qu'il avait mise sur Flickr ferait un bon modèle de dessin. Il m'a pris au mot et voilà le résultat, extrait de l'article de son blog :

d1ck13soft
(C) Gonzo 2007

Ce qui me touche dans ses dessins, en plus du côté ours viril et velu, c'est la sympathie qui se dégage des visages. A chaque fois, cela me fait penser que tout n'est pas si moche que ça.

Merci Gonzo pour ce que tu donnes de toi dans tes dessins, continue, c'est une vraie source de bonheur.

PS : ne pas cliquer sur le dessin.

1 commentaire:

Gonzo a dit…

Quelle surprise ! Merci pour l'éloge, ça me touche beaucoup :-)