lundi 24 septembre 2007

Révélations

Tout en roulant vendredi en direction de Bellecour, mon fils JE² me lâche "tu as un compteur 123, est-ce qu'il y a des pubs ?". Je crois que j'ai une pub, mais pour bien être sûr d'avoir compris, je m'assure qu'il parle bien de mon blog. C'est tout à fait ça.
Pour une nouvelle...
Donc, mon fils lit mon blog depuis quelques mois déjà.
Je me doutais qu'un jour il tomberai dessus tout seul, je ne fais pas grand chose pour dissimuler mon pseudo.
Est-ce que ça me dérange ? Non, je pense que c'est très bien qu'il lise ce que je raconte, y compris les commentaires des visiteurs et parfois amis.
Comme il ne lit pas les encadrés, je pourrai y mettre tout ce que je pense de lui. Hein ?
Bon, je vais surveiller ce que je dis pour ne pas trop lui faire honte.

Tiens, d'ailleurs, je t'embrasse mon JE².

Dans le même élan, mon autre fils S² parle d'une personne anonyme qui a laissé des commentaires sur son blog. Hummm, et si c'était moi ? Mais ça, il ne le sait pas encore. Chut !

En résumé, les trois hommes de la famille écrivent. Qui l'eut cru ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ça, c'est une surprise ! Mais la passion d'écrire est donc peut-être héréditaire !