samedi 8 septembre 2007

Fantastiques !

Ce matin, mon fils et moi sommes allés voir les 4 fantastiques et le surfer d'argent à la première séance du matin.
Il n'y avait pas foule et j'étais content d'être avec mon fils.

J'ai apprécié le film, sauf parfois ces gros plans de visages maquillés et la mégalomanie habituelle du cinéma américain.
Chris Evans a ,une fois de plus, pu montrer son beau corps, alors que Jessica Alba n'a rien dévoilé de sa nudité. Pourquoi montrer Chris sortant d'une douche, une serviette autour des reins, et pourquoi insister sur son superbe torse ? Je veux dire, dans quel but ?

Ce n'est pas moi qui vais me plaindre.

De ce film, pourtant, je ne voudrais garder que le souvenir de ces instants passés avec mon garçon, complices et heureux. Les films ne sont que du cinéma, la vraie vie est bien autre chose.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jahovil.. de retour... après bien des essais de blogs

:o)

Anonyme a dit…

Oublié de mentionner que alaingil, ce blogue n'existe plus.

:)