lundi 4 juin 2007

Un fait exprès !

J'en étais sûr, mais j'ai quand même tenté.

Le temps plus clément aujourd'hui m'a incité à la bronzette.
J'ai hésité un moment, me disant que si j'allais là-bas, je risquais de rencontrer quelqu'un et que ce n'est pas le moment de jouer du pipeau (à cause de vous savez quoi).
Je me suis donc blindé et convaincu de ne pas bouger de ma serviette et de rester sage comme tout un album d'images.

C'est sans compter avec la réalité.

J'étais en train d'entrer sur le parking lorsqu'une voiture en sortait. En me croisant, le conducteur me regarda et nous nous sourîmes (si si, c'est français).
Je me gare et descends de la voiture.
Il fait demi-tour et se gare à côté de moi.
Je prends mes affaires de plage dans le coffre, il descend et vient discuter. Il a l'air conquis.

Mais Pourquoi ???

Je ne suis pas allé à la plage. Il m'a invité à prendre un café chez lui.
Je lui ai dit que, non, aujourd'hui je m'étais promis de ne rien faire. Il a compris.

Une fois chez lui, le courant passant normalement, je lui ai expliqué la situation temporaire.

La suite ? A voir, on se rappelle. Il est favorable autant au plan café qu'au plan cul(ture). Il n'a pas eu l'air effarouché. Une date est fixée. Il parle de passer la nuit ensemble...

Quant à moi, je suis mitigé, mais je me soigne.

Aucun commentaire: