mercredi 20 juin 2007

Non non rien n'a changé

Tout tout va continuer ! (merci les Poppys)

J'étais assez pessimiste pour le résultat de cette élection législative dans ma circonscription. Je voyais déjà Henry Chabert (UMP) élu.

Et puis non, c'est Pascale Crozon (PS) qui passe !

Voici les scores :

Crozon : 21592 (53.81%)
Chabert : 18531 (46.19%)
Abstention : 33228 (46,08%)

Cette fois-ci, les trois cantons de Villeurbanne ont voté Pour Crozon, même le centre qui vote plus régulièrement à droite.

Si je suis content ? Un peu !!! Et surtout soulagé.
Une femme PS remplace une autre femme PS.
Par contre, je ne la connais pas.

Je suis quand même déçu par mon bureau de vote qui a voté majoritairement à droite.
Y a-t-il un rapport avec mes voisins d'immeuble qui tenaient le bureau ?

Aucun commentaire: