mercredi 20 juin 2007

Entre père et fils

Dimanche dernier, mon fils J-E² me demande de faire un brin de conduite avec ma voiture.
Ce que j'accepte volontiers.
C'est la deuxième fois qu'il prend la voiture et comme la première fois s'est très bien passée, je suis serein.

Le terrain de manoeuvres est le parking d'une grande surface commerciale, vide un dimanche après-midi. Enfin, presque vide, parce d'autres font la même chose que nous :)))

Tout se passe très bien, je trouve que mon fils se débrouille à merveille. Je donne quelques conseils de temps en temps, mais c'est de l'ordre des trucs et astuces.

J'ai toujours été réservé quant à apprendre à conduire à mes enfants, car je me méfie de mes réactions parfois agressives.
En fin de compte, cela se passe bien, je vais pouvoir envisager de passer à la conduite accompagnée avec mon dernier fils puisqu'il en a déjà exprimé le désir.
Ce sera pour l'an prochain....

Et ce matin, mon grand m'envoie un mail pour me dire qu'il a mis de nouveaux articles sur son blog.
Ce soir, de retour à la maison, j'ai le temps de les lire. Deux concernent des événements familiaux, dont un pour mon anniversaire. Le texte est court, mais les photos sont nombreuses. Me voici dévoilé comme jamais !

Ah, c'est agréable de savoir que je compte pour mon fils !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En lisant ce billet, je me suis rendu compte que je ne sais pas combien d'enfants tu as. J'en compte cinq, trois fils et deux filles ?

JaHoVil a dit…

J'ai répondu à ta question Thom... sur ton blog :)