samedi 23 juin 2007

Me voilà bloqué

Bloqué par un utilisateur de Flickr.
Pour quelle raison ? Je n'en sais rien puisqu'il ne me l'a pas dit.

J'en suis meurtri.

J'aimais bien voir ses photos et je lui mettais de gentils commentaires, d'après ce qu'il disait, et je ne lui faisais pas du rentre dedans. Alors pourquoi m'a-t-il bloqué ?
Aurais-je écris quelque chose qui lui est resté en travers de la gorge, avec mon anglais approximatif ? Aurais-je publié des photos qui ne lui conviennent pas ?

J'ai son adresse mail, mais je ne lui écrirai pas, qu'il garde son impolitesse pour lui.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça, c'est très bizarre que cette personne t'ait bloqué. Je suis désolé que cela se soit passé, tes commentaires sur Flickr sont toujours intéressants, polis, agréables.

Gonzo a dit…

Comme Thom je trouve ça très bizarre. Et encore plus s'il n'y a eu aucune explication ou avertissement de sa part. En tous cas les commentaires que tu as pu laisser sur mon compte Flickr (mystère, mystère!) n'ont jamais rien eu d'offensant.

JaHoVil a dit…

Merci de votre compréhension, les gars.
Mes commentaires peuvent parfois être maladroits, surtout en anglias, mais j'essaie toujours d'être respectueux.
Je pense que mes photos ne lui ont pas plu.
Et si j'ai quelque chose à dire de particulier, j'envoie un message.
Ah, je passe donc sur tes photos Gonzo ? ;)

Gonzo a dit…

Oui tu as déjà visité mon profil sur Flickr mais je n'utilise pas le même pseudo

JaHoVil a dit…

Tout comme sur le site des ours (brrr le gonzo qui s'y trouve est brrrr).
J'ai presque le même pseudo partout, sauf sur le site des ours où j'ai varié les plaisirs.

Anonyme a dit…

Mais si tes photos ne lui avaient pas plu, il aurait pu ne pas les regarder... en te laissant tomber de sa liste de contacts, par exemple. Je trouve que cette action de bloquer les gens est vraiment très impoli.