vendredi 11 mai 2007

Où passes-tu tes vacances ?

Hé bien moi, je les passe en famille.

Mais Sarko les passe avec son copain milliardaire.

Ses vacances, il les avait annoncées comme une retraite, une mise à l'écart.
Et certains avaient même cru qu'il irait dans un monastère. Les naïfs.

Loin de se mettre à l'écoute des plus petits de ceux qui l'ont plébiscité, il se met aux pieds d'un milliardaire. De quoi ont-ils donc pu parler ? Qu'ont-ils projeté concernant leurs intérêts ?

Lui qui a crié haut et fort son amour pour la France n'était même pas là pour le 8 mai, commémoration de la liberté française retrouvée.
Et il se justifie : j'ai bien le droit, je n'ai de compte à rendre à personne.

Je ne l'aimais pas quand il était au gouvernement, et je vais le détester en président.

Je rentre en résistance : il n'est pas mon président.

Et je le redis : la majorité n'a pas forcément raison.
La connerie est le défaut le mieux partagé par tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Décris-moi tes vacances, je te dirai qui tu es...

Pour la fin de ton propos, je le partage.
La majorité a parlé, je la respecte. Dans quelques jours, il deviendra président de la France, pas des Français. Je reste plus vigilent que jamais...

JaHoVil a dit…

La suite est pour bientôt avec le nouveau gouvernement.

Fitz, merci de passer si souvent et de laisser ce commentaire :)