vendredi 25 mai 2007

Café en terrasse

Après quatre jours de bronzage et donc de voiture, j'ai changé pour un rendez-vous tout près de mon boulot et donc vélo.

Un rendez-vous avec un homme qui m'a contacté sur biiiip il y a quelques jours de ça.
Malgré une série de photos où il paraissait habillé et mignon, ces messages étaient bourrés de fautes. Voilà une chose qui me rebute, même si moi aussi je sais faire des fautes.

J'ai donc été assez évasif, mais il a su se montrer patient jusqu'à ce qu'on se voit.

Il est donc venu me rencontrer vers mon travail. Je l'ai reconnu sans problème et il était à l'heure.
Nous nous sommes installés en terrasse et avons pris chacun un café.
Puis, il a parlé en abondance de lui, de ses ex, avec beaucoup de vie.
(Le nombre de beaux mecs sur le trottoir est très supérieur à ce qu'on voit dans les grandes surfaces.)

Son histoire, que je connais très partiellement, me laisse perplexe et plein de questions.
Voilà un homme de quarante ans qui est en arrêt maladie de convenance et qui ne trouve que des petits boulots sans avenir. Côté sentiments, il s'entoure de tas de mecs qu'il pourrait aimer s'ils le lui demandaient mais ils sont trop loin ou déjà pris.

Je ne me sens pas attiré par lui, je ne l'ai rencontré que "pour voir" et sans rien promettre. Il a bien assez de propositions pour ne pas s'ennuyer. Je n'aurais ni apporté, ni retiré quoi que ce soit à sa vie.

Il a mon numéro de téléphone, il me rappellera pour un autre café. Je verrai bien, mais s'il oublie, je ne lui en voudrai pas.

Ce n'est pas lui...

Aucun commentaire: