vendredi 4 mai 2007

Bien sûr, tout le monde se pose des questions

Bien loin des préoccupations du moment, certains ont des questions qui, si elles paraissent anodines, peuvent mener dans des abysses de réflexions.

Sans tomber dans de telles abîmes, je donne ici quelques suggestions de réponses, à la manière des suggestions de présentations des denrées sur le étiquettes de boîtes de conserve (ceux qui suivent encore ici n'en sont qu'au début, les autres, je vous pisse à la raie puisque vous ne lisez pas ça).

Voyons donc ce que le gogole a encore ramené sur ces pages.

passer a poil la visite medicale
Voilà un fantasme bien commun dont la réalisation n'apporte rien de folichon. Pour ma part, me retrouver nu devant le médecin ne m'apporte pas la moindre excitation.

bel homme muscle poilu qui se montre tout nu
La beauté a ses canons, mais je trouve que tout est relatif. Je suggère de regarder de ce côté.
En tout cas, c'est aussi un des aspects de la gent masculine qui me séduit.

cotes de boeuf au four
Un plat bien sympathique, facile à faire et pas trop cher. Les détails sont dans la rubrique cuisine.

flaner la braguette ouverte
J'ai appris par Thom qu'à certains endroits au Québec, il est interdit de flâner. De là à le faire la braguette ouverte... c'est qu'on est un peu tête en l'air.

DIAPORAMA SENTIMENTAL
Les sentiments sont de nobles pensées et douces sensations. Comment en faire un diaporama ? A la façon de la carte du tendre ?

torture de teton aiguilles plante dedans
Je suis radicalement contre toute forme de torture ! Même si les tétons de certains mecs sont étirés et malaxés, je refuse de torturer. Le plaisir suave et lui seul !

parking voiture fréquenté nuit
Allez donc du côté de Gerland ou de Miribel. Sachant que l'un est éclairé et pas l'autre. Il faut ne pas craindre les mauvaises rencontres, ceci dit. Pas de problème si vous m'y rencontrez, je suis civilisé.

homme musclé poilu grosse bite qui se montre tout nu
La taille de cet instrument n'a aucun intérêt, sauf si vous êtes passif (bottom for Thom). Je le répéterai à l'envi : la quantité n'est rien à côté de la qualité. Une petite bite est plus jouissive qu'une grosse si elle est bien portée.

bronzer nu feyssine
Vu le passage, ce n'est pas le meilleur endroit pour se mettre nu. Si l'eau n'est pas trop haute, on peut aller sur les îles de graviers du Rhône et se faire dorer la lune. Vue sur le périph' garantie.

comment inciter un mec à t'embrasser?
Je ne me suis jamais posé la question. Voyons voir. Si c'est accompagné d'un sentiment amoureux, on peut toujours parler d'amour et se rapprocher de la personne convoitée. On peut lui faire le coup du spaghetti mangé à deux. On peut essayer une approche progressive, en commençant pas le cou. Le mieux est souvent d'aller droit au but, car un mec est souvent le plus direct des mammifères.

blog il me fait crier dans le plaisir
C'est une vérité qu'il est bon de dire. Crier de plaisir est le summum. Surtout si c'est un mec.

Nous voici arrivés au bout de ces recherches qui, je le souhaite, ne se font qu'avec plaisir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a souvent ce thème d'être nu qui parait dans ces recherches gogoliennes, n'est-ce pas?

En ce qui concerne la visite médicale, pour moi l'excitation dépendrait du médecin!

Et au lieu de flâner la braguette ouverte, pourquoi pas flâner tout nu? (Mais jamais au Québec, c'est entendu...)

JaHoVil a dit…

C'est vrai Thom. Je parie que la recherche du mot nu est le fait de mecs et pas de femmes. Ils sont si pervers, les mecs :))))

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci