Tête-à-queue
JE² s'est fait une belle frayeur ce matin en faisant quelques tours de toupie au milieu du boulevard de ceinture.
Il respectait la limitation de vitesse, enfin sur une bonne partie où elle est limitée à 70, mais je crois qu'il a dû accélérer pour sortir du virage.
Ah ! Ce virage ! Certainement un des plus accidentogène de ce boulevard deux fois trois voies. Quelques années en arrière, j'avais eu le désagréable privilège de voir la voiture qui me précédait faire un beau tête-à-queue sur cette route mouillée. Il était heureusement resté sur sa file, bien qu'à contre-sens, ce qui nous a permis de l'éviter par les côtés. En partant en vacances, une voiture tractant une caravane était justement accidentée lorsque nous sommes passés à cet endroit. Tant que ce ne sont que tôles froissées, ce n'est pas grave, mais plus d'une personne a trouvé la mort ici.
Ce qui n'est pas le cas de JE², qui s'en sort pour l'instant assez bien. Un peu de séance d'ostéopathie et ça ira mieux. Sa voiture est par contre un peu cabossée et devra certainement passer sur le marbre, car un côté et l'arrière ont touché les barrières de sécurité. Son premier accident, tout seul comme un grand. Maintenant, il se méfiera des virages sous la pluie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire