mardi 20 décembre 2011

Brèves

Le froid a vraiment tardé cette année, mais nous sommes bien partis sur les jours EJP puisque le "sud" en est au neuvième jour sur les vingt-deux totaux. Zéro pour tout le reste de la France. C'est pour le moins déséquilibré. Demain, cela fera dix, comme on peut le voir chez edf, composés de 2 jours plus 5 jours de suite, plus 3 jours de suite. Pair, quinte flush et brelan !

J'aime bien lorsque la neige transforme les arbres en bras de Vénus. Mais je n'aime pas le froid qui va avec.

Il parait que je dévorais des yeux la jeune femme avec qui je parlais ce midi devant le supermarché. Comme si j'avais des intensions... douteuses. Bah ! C'est vrai que je la trouve belle et sympathique, mais la réalité est très loin des apparences. Pour une fois, je n'y suis pour rien.

Un dictateur est mort, c'est tout un peuple qui pleure son maître regretté. Le fils va remplacer le père du peuple, une belle histoire de famille.

Les vacances ont le bon goût de vider les rues des mères de familles à niards, des niards, des post-niards et des garde-niards. Dommage qu'il reste autant de couillons qui ne savent ni mettre le clignotant ni trouver la pédale d'accélération. On n'est quand même pas en zone trente sur toute la ville !

D'ailleurs, Villeurbanne est une ville sinistrée par son tout petit nombre de rues et ses croisements bousillés par le Grand Lyon, comme celui entre le cours Emile Zola et la rue Anatole France. Une cata qui stocke tout le monde au milieu du carrefour en mélangeant les voitures et les piétons.

Finalement, la voiture de JE² n'était récupérable qu'à grand coût d'euros. Sortie de route égal sortie tout court, adieu voiture. Dommage, elle était pas mal et va bien lui manquer !

Encore quelques jours de boulot avant les vacances.

Aucun commentaire: