vendredi 16 décembre 2011

Le jeudi c'est

C'est permis.
Le jeudi, c'est soirée sauna, soirée sport entre hommes.
Pourquoi le jeudi et pas un autre jour ? Parce que le "dress code" est : tout nu ! Enfin, je peux me balader comme sur une plage des Landes, sans rien pour dissimuler ou cacher et je me passe très facilement de la serviette, qui de toute façon est trop petite pour faire un tour de taille.
Plutôt que de trimbaler un bout de tissu, rouge, dans les mains, le poser, le reprendre, je suis bien plus à l'aise sans.

Tire ! Tire !
Certains font comme moi, d'autres non.
En tout cas, c'est toujours un plaisir de contempler l'arrière de ces messieurs croisés dans des couloirs si étroits qu'il n'est pas rare de frôler de la main un bout de quelque chose qui dépasse de l'anatomie.
En plus, je pense que cette absence de tissu favorise les contacts, soit parce que les mecs qui viennent là le font tout comme moi pour la nudité ou parce que l’appétit vient en mangeant, la chair appelant la chair.
Je dois dire que j'apprécie les mêlées qui se forment dans le hammam ou dans le labyrinthe. Parfois, la mêlée se passe dans une douche ou sur les tapis de la salle télé, plus rarement dans une cabine à la porte grande ouverte.

Hier fut un bon crû. Avec quelques bonnes surprises dont plusieurs grands mecs baraques et chauds souvent bien montés et très demandeurs. Du baraque et aussi du svelte,du poilu et du glabre.

Le seul bémol, pénible pour moi, c'est le popers. Lorsque quelqu'un en utilise dans le hammam, mes yeux, qui ne voient pas grand chose dans le noir vaporeux, se mettent tout de suite à piquer et je suis quitte pour fuir et me rincer. Moi qui ne prends jamais aucune drogue ni assistant chimique, j'en suis mari car j'en supporte les conséquences désagréables toute le journée qui suit. Zut !

J'ai aussi remarqué que le sans capote se rencontre plus fréquemment. Il y a un an seulement, je n'en voyais pas, mais aujourd'hui c'est une a plusieurs fois par soirée. Si cela peut amuser ceux qui le font, et si j'aime cette idée de contact direct, je ne trouve pas ça bien du tout car, outre le vih, cela favorise la transmission des ist. Je ne suis donc pas du tout d'accord avec cet abandon du préservatif avec des inconnus - inconnus complets puisqu'on ne sait même pas à quoi ressemble ce qui n'est au mieux qu'une ombre et au pire un corps découvert partiellement par le contact.

Tire encore !
Bien sûr, j'y retrouve des habitués. Ce qui ne veut pas dire que je discute ou fait des galipettes avec. Mais généralement, j'ai au moins tenté une fois. C'est comme ce grand type très musclé sec qui se paye des séances d'uv. Son corps vaut le détour, mais son esprit a l'air assez névrosé. Il ne supporte pas que quelqu'un l'aborde en premier, il faut que ce soit lui. Il râle souvent et je crois même qu'une fois il a poussé un mec qui s'est pété la figure. Mais il insiste en se plaçant dans des espaces où les attouchements sont obligatoires, les chiens de faïence restant chez le brocanteur le jeudi soir.

Une fois le bonhomme rassasié, il est tard. Il faut attraper un métro avant qu'il n'y en ait plus, sinon c'est la demi-heure en vélo'v avec les jambes cassées par tous les exercices et les développés-couchés. Adieu la nudité, il faut remettre les vêtements et se fondre dans la ville. Je pense que je vais prendre des vacances en cette fin d'année, ce ne sera que meilleur en 2012.

Aucun commentaire: