dimanche 18 décembre 2011

A domicile

"Tu reçois ? "
Et bien non, je ne reçois pas. Je me déplace, mais pas trop loin.
Dimanche dernier, c'était juste à cinq minutes à pied de chez moi. Un gars qui m'avait contacté bien des mois plus tôt mais qui ne pouvait plus au dernier moment. De quoi m'énerver !
Très direct, on n'a pas tourné autour du pot. Par contre, il aurait voulu du popers pour se détendre. Pas de popers, pas de détente, pas de ..., j'ai quand même pu jouer avec son anatomie.

Hier matin, c'était dans un hôtel b&b. Pas mal, l'hôtel. Le gars, lui, m'avait dragué depuis la Suisse. Là aussi, il n'était pas en état pour tout ce dont il m'avait vanté les mérites. Mais ce fut un moment agréable qui s'est fini par une séance photos dont je lui ai envoyé les clichés.

J'ai en cours des dialogues avec plusieurs autres hommes, certains me plaisant vraiment. Il reste toujours assez difficile de trouver un moment et un lieu pour se rencontrer. C'est bien pour ça que je préfère les rencontres impromptues, qui ont par contre le désavantage du manque de choix - on se croirait à l'étale du marché ! -

Aucun commentaire: