mardi 7 septembre 2010

Le défilé de la biennale

C'est pour dimanche prochain, en plein cœur de Lyon.
Couleurs, mouvements, mélanges des genres et des formes, tout sera là pour faire voyager et ravir les yeux.

Je n'ai été spectateur qu'une seule fois, et j'en ai été très frustré. Depuis 2002, je roule au milieu des rues, suivi (ou pas) par des milliers de paires d'yeux. Et je m'éclate.
Pas tout seul.

Que dire sur le cru 2010, après la générale de dimanche dernier ? Il reste bien des mises au point à faire et des pages blanches à noircir. Nous n'avons même pas pu faire un cycle complet avec tous les éléments. Il reste les distances à tenir et... à bien s'amuser ! Nous allons faire un carton ! Surtout s'il ne pleut pas.

Plus que trois répètes et les chemises à repasser.

Aucun commentaire: