lundi 20 septembre 2010

Comment va la marquise ?

Si vous ne savez pas qui est la marquise, ce n'est pas la peine de le demander.

Depuis quelques semaines, je vais au boulot en vélov. Ça fait froid le matin et chaud le soir.
De temps en temps, je croise sur un trottoir quelqu'un que je connais. Si nos regards se rencontrent, on se dit bonjour, sinon tant pis.
Certains feux rouges ont le don de m'agacer, alors je les grille. Non sans m'assurer qu'il n'y a pas de voiture de police dans les parages. Il faut dire que ces feux sont spéciaux, soit qu'ils ne servent qu'à des piétons, soit qu'il n'y a pas de rue à droite. Mais il faut faire attention, ce matin j'ai failli rentrer dans une nana... en fauteuil roulant. La prochaine fois, je ferai beaucoup plus attention.

Je lui ai laissé un message ce matin, mais pas de réponse de la journée. Ah ! j'aimerai bien voir la suite, surtout pour quelques aspects qui enrichiraient ma culture particulière. Et comme toujours, je n'aime pas attendre, mais je me soigne.

Les mecs d'aujourd'hui étaient tous charmants, photogéniques et souriants. Vive le beau temps ! J'ai pu constater que l'eau du Rhône n'était pas froide, mais je n'y mets que les pieds.

Si tout va bien, je déjeune avec Sylvain la semaine prochaine. Mais pourquoi ne veut-il pas que nous mangions chez lui ? Je saurai tout dans huit jours.

Aucun commentaire: