dimanche 19 septembre 2010

25 ans

Ouais ! JE² vient d'avoir 25 ans.
Il a toujours de beaux yeux bleus et je le trouve de plus en plus en accord avec lui-même.
Pour le fêter, la maison était pleine de monde, à commencer par la fratrie, puis les amis (houlàlà, Pierre !). Nous nous sommes retrouvés pour goûter et JE² a pu ouvrir ses cadeaux. Pour ça, il a toujours 3 ans.
Nous sommes allés ensuite faire une partie de laser game. Je n'ai pas gagné, mais je n'ai pas perdu, et nous nous sommes vraiment bien amusés. Ça m'a plu.
Moins plu quand il a fallu mettre un mot dans le carnet de correspondance, j'avoue avoir du mal à exprimer de simples sentiments d'amour paternel.

Toujours est-il que j'étais très fier de les voir tous dans la salle-à-manger.
JE² a soufflé ses 25 bougies d'un seul grand coup (il a bien appris la leçon). Nous nous sommes régalés de la crème anglaise des îles flottantes (je ne me rappelle pas en avoir mangé une de cette finesse) que ma femme avait fait (elle avait fait des tas de bonnes choses). Puis tout le monde est parti, d'un seul homme.

Voilà un bel après-midi avec mon fiston. Bon anniv', mon garçon. Ton papa qui t'aime.

Aucun commentaire: