lundi 20 septembre 2010

La marquise a les cheveux qui frisent

Si vous ne savez pas qui est la marquise, passez votre chemin.

10 minutes avant 22h, il appelle pour dire que le projet sur lequel il est lui prend tout son temps, nuit et jour. Je le crois, sans l'ombre d'un doute. Donc pas possible de se revoir tant que tout ne sera pas terminé, au plus tôt jeudi soir, au plus tard lundi prochain. Pour quelqu'un qui voulait me revoir le plus vite possible, je pense qu'il prend très à la lettre que je lui dise de se laisser du temps.
D'autant qu'il me dit qu'il vient de réaliser que nos horaires ne concordent pas vraiment. S'il n'y avait que ça... Je vais quand même tenter ma chance demain soir puisque je suis "en ville" avant 20h. Peut-être y aura-t-il un œil dans ce cyclone ?

Il se disait stressé, je l'entendais marcher. Comme je le lui ai dit : je fais confiance de prime abord et je ne passe pas mon temps à chercher à comprendre ce qu'on voudrait me cacher. Par contre, je veux la vérité. Pas moins, pas plus.

Aucun commentaire: