samedi 9 avril 2005

Odeur de mec

Je rentre chez moi.
Bises, bises, bises et rebises aux téléphages.
Je me lave les mains, on va passer à table. Chouette ! Des spinash en gratin.
Je prends un bout de pain pour accompagner et...

Ton odeur me rejoint, masquant tout le reste. Tu es là, immédiatement présent. Je respire encore une fois ton odeur sur mes mains, faisant semblant de me frotter le nez.
Et le film de cette après-midi me revient par rushs successifs.
Bien sûr, le premier est en rapport direct avec ton odeur. Le musc délicat et si tenace laissé par cet endroit que j'aime tant visiter chez un homme. Ressentir ton plaisir du bout des doigts, confirmé par ton souffle et tes yeux.
Mon plaisir de visiteur et d'invité est valorisé par le tien.
Comme j'aime cette odeur liée à tant de plaisirs intimes.
Ton corps allongé sur le mien, me survolant, me caressant, parle au mien dans ce langage subtilement tactile.

Bien bon ce gratin, bien bon. Alors cette journée : bien passée ?

Passée dans tes bras, comme tu me l'avais promis. Bien passée, très, elle repasse.
Tu me caresses, me masses. Tu te dresses, me redresses. Je voudrais venir en toi me mettre au chaud de ton corps, je voudrais que tu viennes en moi déclencher des ondes intenses et nouvelles. Ta langue remonte un frisson dans mon dos. Je me répands de bien-être sur ton torse. Tu t'endors enroulé autour de moi et me souffle des mots qui semblent si tendres.

Tu as mangé à midi ? Oui.

Oui, nous avons mangé, mais pas à midi.
Ton lit reçoit nos corps dénudés, enlacés, complices. Mes mains s'imprègnent de ton odeur, mes yeux notent autant de détails que possible. Ma bouche savoure ta peau, tes seins, tes burnes, ta langue.
Je découvre et apprécie. Je me donne et approuve chacune de tes intentions charnelles.

Devant le métro, nous avons du mal à nous quitter. Nous rions. Je fais des photos de ce qui nous entoure, je te montre celles que j'ai prises de toi. Nous rions.

Et ce matin, ta bonne odeur de mec est encore là.

Aucun commentaire: