dimanche 3 avril 2005

noir / NOIR

— gaybrush
C'est qui qui a éteind la lumière ?!
Certaines personnes de ce site qui distillent leur haine. Je suis trop réceptif, j'absorbe mais ne veux pas rendre.
Merci d'être toi :)

— ramiro
comme c bo!!!!!!!!!!
Merci, le noir nous va si bien ! :)

— mercutio pas loin
Le noir te va si bien, par contre le kiki!?!?
Crains-tu d'être de ceux-là ? Ma sensibilité ne le supportera pas.

— gameboy
ce monochrome de blackevitch est simplement ... fantastique !
Bon, faudra que tu me le présentes. Merci Pierre.

— maleficio
De quoi/de qui portez-vous le deuil mon ami ???
Cher ami, le deuil ne prend pas la couleur du noir chez moi. Le noir, ici, est ce qui vient recouvrir l'existence et cache aux yeux de tous la simple et banale vie. J'écris, mais qui me lit ?
La douleur aujourd'hui commence à s'estomper, la colère cède à la fatigue.
Merci pour votre mot, il vous honore.

Je suis bien près de me laisser tenter par une visite, bien prêt.

Aucun commentaire: