samedi 23 avril 2005

Matin

Ce matin, je me réveille dans ton lit.
J'hésite à faire surface, je voudrais encore rester dans cette brume silencieuse.
Des sensations me reviennent.
Ta main qui me cherche, ton bras qui m'entoure. Tu te loves contre mon dos. Tu poses un baiser entre mes épaules. Je crois que je me rendors.
L'heure avance, il faut sortir du sommeil.
Je me tourne vers toi, regarde ton visage aux paupières closes, pose ma tête sur ta poitrine nue. Le contact de tes poils me rassure sur ta présence. Je soupire, je me rapproche encore plus, entrelaçant mes jambes dans les tiennes, aspirant ton odeur. Ta main me trouve, ma main t'enserre.
Ton envie de moi confirme mon envie de toi, elles se rejoignent tendrement.
L'heure nous précède. Nos corps se séparent.
Nous n'avons pas échangé de bonjour, nous ne nous étions pas quittés en fait.
Matin.

Aucun commentaire: