mercredi 6 avril 2005

GA GA nerveux

Parfois, dans ce microcosme, se produisent de ces soubressauts !!!
Des typhons, des ouragans, des mars attacks !

C'est assez provoq pour vous ?
J'ai envie d'être provoq ! Vous devinez pas pourquoi ?

Bref, j'arrête là.

Je tire mon chapeau (j'en ai pas, mais je tire malgré tout - on ne rigole pas, là, tous ceux que j'ai tiré - hé ho, pas de remarques désobligeantes, là les autres, votre tout viendra), donc chapeau bas pour ce site. Si si. Sincère.

Quoi ? Je ne suis pas un ange ? Bin, non les anges n'ont pas de sexe.

Je sens que ça vient... vous ne voyez toujours pas venir ?
Alors cherchez pas.

Ma liste d'ami est actuellement de 15 mecs (0 fille, pardon les filles).
Des mecs dont les mots me touchent, mais avec lesquels je ne suis pas forcément en osmose. C'est bien la diversité. Yen a des bons, bien beaux (nan pas la photo).
Souvent j'hésite à laisser un pti mot, parfois j'en laisse.
Mais j'en laisse aussi un peu partout.

Et ? Je suis listé par 6 personnes, que j'embrasse ici. Un seul s'est fait connaître : bonjour à toi et bise.

Ma liste chaude est moins fournie, tant mieux, tant pis.
J'y ai gravé 4 mecs (toujours aucune fille... je suis constant).
Deux ont fait de même pour moi : j'ai eu droit aux petits coeurs et à la couleur. Un troisième me reste inconnu : un bel inconnu ?

Alors question : quelqu'un sait comment obtenir la liste des listés ?

Et la liste des exclus ? Bin j'y ai mis un très méchant pendant un quart d'heure, je me suis calmé, je lui ai rendu sa liberté. Personne ne mérite ça !

Voilà pour ce petit point... Je commence à trouver des choses et surtout des gens intéressants dans ce coin virtuel.

J'ai pas pu me lister moi-même : c'est grave docteur ?

Voilà, j'ai fini ma partie provoq, à vous !

Faut-il tendre la joue à ces brutus ? Je préfère te la donner sans bleu

Aucun commentaire: