mardi 12 avril 2005

Dans trois mois

- j'ai vraiment envie de toi
- moi aussi, je t'aime
Les corps se mêlent, s'enlacent, se fondent comme en un seul.
- dans trois mois on pourra
- oui, je referai le test, oui et on pourra
Les gémissements se répondent, les souffles s'accélèrent.
- j'ai tellement envie de toi, je t'aime
- oui, entièrement en toi sans barrière
La poussée des reins vient coller le désir de l'un et de l'autre.
- putain comme ça va être bon sans préservatif
- oui, pas de préservatif entre nous, je t'aime
La sueur coulent entre eux et cimente leur passion.
- trois mois encore, oh, trois mois que toi et moi
- oui, je suis à toi, je n'ai besoin de rien d'autre, je reste à toi
Le préservatif est là, séparant les deux corps de sa fine épaisseur, protégeant l'un et l'autre des démons cachés.
- je t'aime, il n'y a que toi pour moi
- je t'aime, je te veux autant que toi, il n'y a que toi
La fine peau est enlevée puis jetée. D'autres viendront prendre sa relève pendant ces trois mois. Ainsi que cette fidélité partagée par amour. Trois mois, et plus de préservatif. Fidélité, amour : adieu préservatif, personne ne te regrettera !
Qui m'avait déjà dit ça ?

Aucun commentaire: