vendredi 8 avril 2005

Jean-Paul II

Vous l'avez reconnu, mais l'avez-vous connu ?

Je suis un peu à la bourre !!!

Je laisse ici un aperçu de la journée qui vient, accompagné de qq photos :
- douche
- métro
- cathédrale : je vais y suivre avec d'autres chrétiens l'enterrement de Jean-Paul II

- Ludo : me blotir dans tes bras et contempler tes plantes carnivores
- roller : il pleut, je ne pense pas qu'on pourra en faire, hein Ludo, mais on en fera de tout façon tous les deux.
- métro
- roller du vendredi soir : il pleut... Ce sera peut-être à l'eau.

Bon je file, j'embrasse tout le monde :
- ceux qui sont pour
- ceux qui sont contre
- ceux qui aiment
- ceux qui n'aiment pas
- les bons et les méchants
- ceux qui s'en foutent
- ceux qui ne sont pas là, plus là, pas encore là
- ceux que j'oublie
- Ludo, Fred, Pierre, Patrick, K, Eric, Eric, _M

Combats nocturnes, puis-je t'accompagner jusqu'au jour?

Aucun commentaire: