vendredi 18 mars 2005

Retour de drague

Un jeudi comme certains autres...

19h30, chez C... qui m'a contacté sur B...
GA un site de rencontre ??? Elle est bien bonne celle-là ! Je serai arrière-grand-père quand cela m'arrivera ! Bon, je sais, vu les idylles décrites dans les blogs, ce n'est pas impossible. Mais je ne suis pas dans le panel.
Très mignon C, belles fesses, beaux pecs, baisers sympa. Démarre vite.
Appart dans mes goûts, chaleureux et coloré.
J'espère le revoir pour profiter encore de son beau corps de 39 ans. Et terminer ce que j'ai commencé, et qui sait, placer "l'estocade" ?

21h00, parc de Miribel.
L'aventure nocture, une petite moitié de lune dégagée éclaire suffisamment le paysage. Je suis une voiture 01, mais elle tourne alors que je continue plus au fond du parc.
J'attends un peu en cherchant les voitures (é)garées : 3 malheureuses...
Le 01 repasse, je fais demi-tour, le suis. Il entre dans un parking désert, se gare, je me gare plus loin. Je descends de ma tire et me rapproche de sa voiture. Il vient me rejoindre : mignon. Belle queue, vite assouvit.

22h00, je mate un quinqua dans son break, qui essaie de se motiver en portant des collants. Bon, je veux bien jouer, mais je préfère les mecs. Et lui, il reste dans sa voiture. Tout ça ne mène à rien.

Et là-haut, dans le ciel étoilé (comme c'est beau), passe soudain un objet céleste en feu. Je n'en ai jamais vu de si gros et de si durable. J'en profite pour faire un voeux [...] : devinez lequel. La nuit bruisse par-ci par-là.

Je reparts, puis finalement me gare à côté d'une voiture qui est là bien avant moi.
Le mec n'est même pas à poil ! J'attends que le flot soudain de voitures se tarisse (mais qu'est-ce qu'ils ont ? une sortie de cinéma ?), et me voilà dehors, contre ma voiture. Il fait bon cette nuit.
Je l'appâte, il se tortille un peu, mais ne sort pas, je n'avance pas vers lui. D'autres voiture s'arrêtent, un gars s'approche de moi, m'effleure en passant et semble dérangé par les autres voitures qui repassent.
Finalement, il reste seul avec moi, le premier finit par partir.
Celui-ci s'apelle JP. Il est fumeur (beurk !!!) mais ne fume pas en ma présence.
Echange de bons procédés...
Discussion. Mec sympa et agréable, calin et attentionné.
Il n'en a jamais vu comme la mienne, alors, je suis bien obligé de la lui faire sentir. Si certains veulent éprouver les mêmes choses, je suis à leur disposition. Reprocédés... T'as quel âge;et toi; tu les fais pas; je sais.
Où est mon mec ??? Ce ne sera pas lui. On parle de nos expériences. Il est enjoué, ça me fait du bien.
Bon 23h20, on se quitte, je rentre, le blog m'attends.
L'autoroute est en travaux, JP va avoir quelques soucis pour rentrer chez lui.
Je n'ai pas son téléphone, on s'écrira via G...r.

23h40, je suis à la maison, tout le monde dort, et pas moi.
J'allume le PC et surfe sur les sites. Je mets la télé. Patinage sur la 3. Les mecs moulés dans leur collant de compète. Hum...

Fred a acheté ses protège-poignets, on va faire du roller samedi après-midi.
Il m'a raconté cela par texto puis sur B... Il tient toujours à moi. Je pense que j'irai l'accompagner à l'hosto lundi matin, s'il n'a trouvé personne d'autre.

Chers Gayens, je vous embrasse, à la prochaine.

Cloche : bientôt Pâques. J'aime !

Aucun commentaire: