vendredi 25 mars 2005

Votre

liste d'amis...

Mais je n'ai pas d'amis !!!
En tout cas, je ne commence pas par des amis, il faut combien de temps pour qu'un ami arrive à maturité ?
J'aurais préféré "votre liste de reviens-y" ou peut-être "votre liste verte".

Bon, il a fallu que je me résigne, mais ça m'a fait tout bizarre de choisir "ami" la première fois, j'ai eu le sentiment d'être forcé.

Pour l'instant, j'ai retenu 7 personnes, enfin, 7 blogs, car je ne connais pas ces personnes. J'aime en lire le contenu, j'aime me laisser toucher par les mots, les images. J'aime la résonnance des idées et des émotions en moi.

Votre hotlist...
Grand mystère pour moi. Est-ce du genre lapin chaud : woua tu es beau, tu me plais, si on baisait ?
Faut-il passer par la liste d'amis avant de venir dans la hotlist ?
Hotlist : pas de e = pas français. C'est sûrement pour ça que je ne comprends pas le terme. Essayons : "liste des incontournables" ou "liste des accroche-coeurs" et aussi "liste rouge".
Comme je n'ai pas de mode d'emploi, il ne se trouve absolument personne dans cette liste !

Votre blacklist.
Vide aussi. Pourquoi pas "liste noire" ? Ou "A éviter" ou "liste des exclus".
Là, c'est encore vide ! Bien sûr, certains blogs ne me plaisent pas... Mais je ne vais quand même pas en faire la liste, ils n'ont pas tant d'importance que ça.
Faut-il y mettre ceux qui vont faire des commentaires désagréables, outranciers, méchants, humiliants ? Ce sera encore trop d'attention.
De toute façon, personne n'est parfait (sauf ma soeur, j'en ai pas).

Inversement, "Vous êtes actuellement sur la liste d'amis de 0 inscrits.".
Ha, il ne suffit pas de mettre des gens dans sa liste pour être dans la liste des autres.
Qu'est-ce que ça va me faire d'être dans une liste de quelqu'un ?
Amis : content, amusé.
Hot : intrigué, flatté.
Black : apeuré.

Je continue à me demander si j'écris pour moi, ou si j'écris pour être lu.
Les deux, en fait. Je vais faire des commentaires sur mes textes.

Classer, trier, ordonnancer... Quand ça s'applique aux gens, cela devient dangereux.
Enfin, je pense.

Emotion : Vous êtes actuellement sur la liste d'amis de 1 inscrits. Et joie.
Vous êtes actuellement sur la liste d'amis de 2 inscrits. Je vais fondre.
Et un agréable parfum sucré : merci !

Aucun commentaire: