mercredi 9 mars 2005

Les roses rouges

sur la table de la cuisine ne se sont pas encore ouvertes. Patience, profitons de leur fraîcheur...

Claudia, aujourd'hui, a fait monter ma tension en écrivant "en dépit de".
Je me suis senti atteint, je n'aime pas être pris en faute, ni de près ni de loin. Le coeur se met à battre plus vite, les pensées tournent dans la tête, la colère pointe son nez.
Comme je connais Claudia, et que je sais que sa langue natale n'est pas la mienne, j'ai pensé à un emploi inaproprié de cette locution (quel péteux ce J !). Je lui ai écrit que j'avais été heurté, en lui expliquant pourquoi. Elle m'a immédiatement appelé pour s'excuser, puis elle me l'a répété dans un mail.
Ya pas de mal Claudia, tu es pardonnée, je sais aussi que tu es une femme d'une grande gentillesse.

Qu'est-ce que je ne m'aime pas comme ça !!!! : impulsif et si facilement atteint.

Je n'ai pas appelé Eric.

Je n'ai pas appelé Fred. Je ne pense pas l'appeler de nouveau.

Mon grand filleul a répondu à mon mail. Ce qu'il m'a dit m'a fait plaisir. Je l'aime bien fort JB.

Aucun commentaire: