mardi 8 mars 2005

FFfffou laaa!

Pas d'angoisse, y'aura pas que des borborygmes ou des onomatopées dans ce blog ! Faut juste que je me lance, et là, holala, c'est pas gagné !

Et j'aimerai bien passer des graffitis html, mais je sais pas encore.

Quelqu'un peut me donner qq exemples ?

Eric m'a laissé un message sur le répondeur (le portable s'est encore éteint, lamentablement déchargé). Bien sûr il est toujours aussi gentil (Eric, pas le répondeur ou le portable !), dit qu'il pense à moi, qu'il aimerait avoir de mes nouvelles depuis la dernière fois.Mais moi, vilain garçon, je n'ai pas envie de l'appeler. Il est pourtant très gentil !Et hier, hier ! Un beau mec me laisse un message sur G.. pour me dire qu'il me trouve très à son goût, mais hélas un peu loin. Et, pauvre de moi !, je lui répond que 3 heure de TGV ce n'est pas beaucoup ! Est-ce que je suis si seul que ça ? N'empêche qu'il serait là tout à côté, je serais déjà chez lui !

Et puis, ya les fôtes d'orthographe et de grammaire... J'en fais, même si je ne les aime pas. Avis aux correcteurs : merci de faire vos remarques charitablement, autant que peut se faire ! Pas de charité = rien à dire !

Bon, blog à part, j'y vais !

Aucun commentaire: