mercredi 30 mars 2005

L'ascenseur est en panne

tu es là
Pile poil à mon étage !

Du genre : je m'ouvre, bienvenue !!!

mes retrouver dans tes bras, tu me serres, je respire ton odeur si agréable, je ferme les yeux, je glisse dans une strate de bonheur. je pose un baiser dans ton cou, je sens ta poitrine plaquée contre la mienne, je m'immobilise

Je me ferme, choisissez une destination. Voyons, quel bouton dèjà ? Ha oui, le sous-sol ! Voilà, j'ai appuyé !

caresser ton corps pardessus le pull, pardessous le pull, glisser délicatement sous la ceinture

Tiens, rien ne s'allume rien ne se passe ! Panique ! Panique ! Je suis enfermé dans un ascenseur qui ne bouge pas !

palper tes fesses, puis tes seins, chercher ta bouche avec la mienne

Où est le bouton pour rouvrir ??? Où est-il ??? C'est comment le sigle déjà ??? Ha c'est celui-là <>, vite !!!

partager nos langues en un coït muet, ennivrer nos corps de ces élans passionnés

Ouf cette porte s'ouvre, je sors, je sors ! Je me retourne et toise cet impotent : malotru !

chaque étreinte est nouvelle, forte et belle, nouvelle et éternelle, silencieuse et merveilleuse.
tu restes

Aucun commentaire: