samedi 19 mars 2005

Retour de rando

Là, je suis vanné ! mais encore vivant.
Je reprends des forces en mangeant des madeleines. J'ai les doigts grippés.
Longues randos, foule pour la première (enfin, tout est relatif, nous étions dans les mille six cents), petit reste pour la deuxième (cent cinquante ?), tout seul pour y aller et en rentrer.
Si je fais mes comptes, 12+13+23 (tiens, c'est vous qui comptez !) en quatre heure. Je suis assez content ! Plein de bonnes sensations.
Une longue conversation avec Patrick a bien agrémenté la deuxième boucle.

Demain après-midi, je donne un 'cours' de roller à Fred. Il sait très bien que je ne suis pas pédagogue, et moi je me méfie de moi (ce qui ne veut pas dire que je ne me fais pas confiance). Là aussi je suis content !
J'espère qu'il ne tombera pas. Et moi non plus. Je crois que je vais lui donner la main.

Six madeleines engouffrées, les doigts ne veulent plus écrire, j'arrête.

Aucun commentaire: