samedi 26 mars 2005

And I need a friend
Oh, I need a friend
To make me happy
Not stand here on my own

Look at me standing
Here on my own again
Up straight in the sunshine

I need a friend
Oh, I need friend
To make me happy
Not so alone

Look at me here
Here on my own again
Up straight in the sunshine...



Est-ce qu'un ami suffit pour briser une solitude ?

Combien d'amis avez-vous ? Moins que les doigts d'une main ?

Pas d'ami, pas d'amant. Vraiment moins que les doigts d'une main.
Mais je ne me plains pas, je sais tellement que je suis le seul responsable.
Tout tourne autour de mon 'incapacité' à gérer une relation.
Mon égoïsme aussi, mon nombrilisme, mon égotisme.

Pourtant, je suis avide de rencontrer celui, voir ceux, qui pourraient devenir un ami.

Et en même temps, je sais que je ne pourrai pas me donner. Alors comment recevoir ?

Merci de votre lecture, merci de passer de rester de me bouger. Merci.

Un -ange- m'a écrit

Aucun commentaire: