lundi 4 mars 2013

Revenons à nos moutons

Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu une grippe aussi carabinée. Une semaine d'arrêt prolongée par une semaine de congés que j'ai passées au lit... Fièvre et surtout énorme fatigue. Passons à autre chose.

Je poursuis le traitement TPE avec dégoût et grand chambardement intestinal.  Ça et la grippe, je ne savais plus quoi resentir.

J'ai repris le boulot avec plaisir et j'y ai retrouvé une tonne de mails et quelques activités nouvelles. Par contre, plusieurs collègues sont en congés et je dois me débrouiller tout seul là où j'ai des questions. L'aventure, quoi !

Demain soir, je retourne faire du sport dans un lieu obscure. C'est promis, juré, craché, je suis très prudent et je garderai toujours une protection sur moi ! D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière et fait de très beaux exercices (un chouette trio et un de ces barbu/poilu qui m'a laissé son téléphone). Il me faut d'autant être couvert que le printemps est bientôt là et qu'on m'attend de pied ferme et en bonne forme.

Merci à Julien pour son beau décolleté de pilosité généreuse ! (un dîner presque parfait)

Enfin, enfin un peu de soleil. La rose de janvier est toujours fleurie dans sa balconnière et une petite jonquille est venue jaunir à côté du gingo.

Je me suis remis sur Grenouille pour voir un peu ce qui se passe du côté de ma connexion ADSL. Vivement la fibre, et j'espère bien l'avoir chez Free avant d'être en retraite. C'est pas gagné quand même.


Aucun commentaire: