lundi 25 mars 2013

La nounou et le cuistot

Non, ce n'est pas une énième série ricaine, c'est ma pomme ce samedi matin.

Anthony venait faire la sieste du matin à la maison et je devais veiller à son sommeil. Bah, ça n'a pas été trop dur, il est resté sans rien dire dans son lit pendant que ses parents étaient partis.
Et pendant qu'il dormait, j'ai fait le repas de midi, des courgettes farcies au blé.
Puis sa maman est allé le chercher et vu sa frimousse, je me suis dit qu'il n'avait pas dû dormir bien longtemps et pourtant je ne l'avais pas entendu lorsque j'allais écouter à la porte.
Ensuite, pour la première fois Anthony a mangé assis dans une chaise accolée à la table. Il tient très bien assis et est tellement tonique !
Il a même essayé de tirer sur ma barbe pour voir si elle était vraie.

Aucun commentaire: