jeudi 21 mars 2013

Ding dong

La première à me le fêter a été ma femme, avec une bougie allumée sur un saint-genis. J'ai soufflé la bougie et coupé le gâteau.
Puis ce fut JE² avant que je ne parte au travail. "Tu passes ce soir, Yumi a un cadeau pour toi". Je suis passé, j'ai vu Yumi avec ses grands yeux ouverts sur le monde dans lequel son pépé viens de se taper un printemps de plus et je suis reparti avec une paire de lunettes pour le vélo.
Puis dans la matinée, T² fit sonner mon portable. "Est-ce que tu peux garder Anthony samedi matin ?". Bin, bien sûr !
Dans l'après-midi, S² m'a aussi appelé ! Ah ! Un grand plaisir !
Puis, de retour à la maison, c'est ma mère qui téléphone et réalise qu'elle a appelé toute la journée au numéro de mon ancien bureau où je ne suis plus. Elle va bien.
Enfin, M² m'envoie un texto très court, mais efficace : "Bon anniversaire. Gros bisou".
Mais aussi un texto arrivé hier soir que je n'ai vu que ce matin. Comme il n'est pas signé et que le numéro n'est pas enregistré dans mes contacts, je ne sais pas qui a pensé à moi en m'appelant chef et me souhaitant une bonne soirée. Touchant, touché.

Allez, le jours s'allongent enfin.

Aucun commentaire: