mardi 12 mars 2013

Adieu FT

Je me suis enfin décidé à passer en dégroupage total chez mon cher FAI Free.
Autant la procédure est simple, autant ce qui se passe ensuite est obscure, comme pratiquement tout chez Free (hélas !!).
Pas de mail de confirmation, pas de calcul de ce que ça va coûter (je ne sais ni ce que coûte l'opération, ni ce que va coûter le prochain abonnement mensuel dont j'ai malgré tout une idée puisque j'ai lu les tarifs).
La seule info que j'ai pu trouver est le suivi de la commande, bien obscure lui aussi puisque c'est le même suivi qui est mis à jour pour toutes les opérations depuis la création du compte en 2003.


J'ai pu voir passer l'étape 2 et j'en suis donc à l'étape 4. J'imagine un technicien qui va gratouiller les fils dans le NRA. Brrrr, pourvu qu'il touche aux bons !

Est-ce que j'aurai un message quand l'opération sera réalisée et que le dégroupage total sera effectif ? J'en doute. En tout cas, je verrai sans conteste le résultat sur la facture.
Je devrai économiser environ 10 euros par mois, j'en reparlerai.

Aucun commentaire: