jeudi 7 mars 2013

Je te pousse

Le zéro mail a un côté bien chronophage lorsqu'on passe tout son temps sur le chat.
Hier après-midi, j'ai eu une longue conversation avec un collègue lointain. Et vas-y que  je tape, tape des phrases et des phrases. Je me serais cru dix ans en arrière lorsque je chattais sur yahoo messenger.
Mais bon, c'était sympa.
Et lui de me demander ce que je pensais de Machin, que je ne connais que pour l'avoir entendu un peu au téléphone. Je réponds ce que je peux, puis il m'en fait un longue description physique de beau gosse qui devrait me plaire (en sous-entendu). J'ai vraiment eu l'impression qu'il me poussait Machin dans les pieds en faisant tout pour me mettre l'eau à la bouche. C'était bien marrant. D'autant qu'il se demande à quoi je carbure tout en s'en doutant et en voulant garder un certain mystère qui, d'après lui, augmente mon charisme.
Ce fut aussi l'occasion de parler des autres collègues de travail, qui, s'ils ne sont pas des tops modèles, sont des personnes très intéressantes et professionnelles, voire  exceptionnelles. Ce que Machin n'a pas l'air d'être puisque s'il a le côté beau gosse il semblerait péteux et fanfaron. De quoi faire vomir mon cher collègue.
J'ai conclu par un "biz" que je pensais.

Aucun commentaire: