jeudi 27 avril 2006

Traque

Pour donner de l'eau au moulin des moteurs de recherche, voici quelques mots qui ont permis de venir jusque sur mon blog. Je commente, bien sûr.

blog avec des mecs nus
Ya pas un seul mec nu dans mon blog, enfin pas en photo. Les écrits parlent de mecs sous bien des aspects.

nombril nu homme
Je ne suis pas fétichiste !!!

roller vienne autriche
Vrai, j'aime trop le roller ! Mais je ne sais plus où j'ai pu parler de l'Autriche... Une erreur de mapi.

mecs nus dans larue
C'est pas encore la saison !

mec nus dans oz
Si quelqu'un peut m'éclairer, à par le magicien d'Oz, je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit.

ma braguette était ouverte
Faudrait voir à la fermer, c'est si vite pris un rhume !

blog mecs nus et BLOG MECS NUS et blog mecs nus
Yen a qui insistent, je répète donc : pas de mec à poil dans mon blog !!! Et pourtant, qu'est-ce que j'aime les poilus. (j'aime aussi les pas poilus ;) )

gay pissotiere mec
Merci de corriger, mettre 'homo'.

lopes mecs
C'est vrai, yen a, mais n'abusez pas !

diaporama aubade homme
Je doit l'avoir quelque part, si quelqu'un est intéressé qu'il me le demande.

angélique je t'aime: ludo
Moi aussi je t'aime Ludo !!

photo gay montrant nombril
Bon, d'accord, je pense qu'en fouillant dans le JDI on peut en trouver.

funérarium hopital timone
La personne qui est passée dans mon blog par cette porte a dû se demander dans quoi elle tombait. Mais mon blog parle bien de tout ça.

BLOG GAY POILU ODEURS
Donc, pour les odeurs, je suis très sensible. Les parfums agressifs ne me plaisent pas.

pissotière en autriche
En voilà un qui prépare un voyage culturel !

"Le vent m'a dit" toi matin
Comme c'est poétique. Celui-ci ou celle-là est mon (ma) préféré(e).

calendrier escrimeurs nus
Si l'un d'entre vous l'a, je veux bien y jeter un œil :)

Etonnant panorama qui ne reflète pas le champ lexical de mes articles.
Avec celui-ci, je vais définitivement arriver en tête de hit parade.

Aucun commentaire: