samedi 1 avril 2006

A mes courses !

Prêts ? Partez !
Tout à l'heure, vers 13H30, j'irai à carrouf faire des courses.

Comme je n'ai rien dans la tête de cablé comme il faut pour ce genre de manœuvre, j'ai droit à une liste manuscrite.

Pour que personne ne soit en reste, je la communique ci-dessous.

- oranges 1 filet
- pommes 1 sac 2 kg
- bananes
- betterave rouge
- viande pour dimanche midi ~_ 700 à 800g
- 1 sac de p de terre
- laitages (fruits - vanille etc...)
- 2 plaquettes beurre carrouf
- fromages
- 1 plaque œufs(20) moyens
- 7 l lait
- gâteaux ? brioche
- conserves x 2 haricots verts "3 boîtes maïs"
- congelés 1 kg steck haché
- épinard, choux fleurs jardinerie de légumes glace
- 1 kg riz long
- 1 shampoing head & shoulders
- 1 gel douche pour Tiphaine

A priori, tout est dans l'ordre des rayons... Je crois qu'il manque du pain.

Et qui va porter tout ça ?

Aucun commentaire: