samedi 15 avril 2006

Les visiteurs du samedi

Les visiteurs du samedi sont les plus nombreux.
Ils viennent d'un peu partout en France et parfois même de l'étranger.
Certains laissent un commentaire, mais le plus souvent rien.

Et pourtant, je suis toujours en attente de visites et de commentaires. Comme si j'avais besoin de reconnaissance.
Je dois essayer de me détacher.

Merci pour vos visites commentées ! Tx for your commented visits !
Bienvenue, de toute façon ! Welcome !

Quand j'étais petit (le siècle dernier), je regardais cette émission pour minots qui s'appelait les visiteurs du mercredi. Celle où Casimir proposait du bloubiboulga. Bien sûr j'aimais ces personnages qui ne me faisaient pourtant par rire. En fait, je préférais la chanson du générique.

Chaque visiteur reste en fait un inconnu, ce qui est normal et regrettable en même temps.
J'en suis moi-même un, et j'aime laisser une trace quelque fois pour exprimer ce que je ressens.

Au plaisir de vous recevoir incognito :)

Aucun commentaire: