jeudi 10 janvier 2008

Pression

J'avais prévenu R, cette semaine j'ai beaucoup de travail.
Donc moins de temps pour se voir tous les deux.

Mardi, j'ai fait journée non stop ce qui n'était pas prévu. Heureusement, j'avais dit à R que je ne viendrais pas ce jour-là, encouragé par le fait qu'il rentrait pour la première fois à midi de son boulot en vélov. Ne sachant pas combien de temps cela prendrait, j'avais préféré renoncer.

Et puis, mercredi, j'avais la voiture. Et toujours peu de temps. J'ai donc mangé avec R.
Aujourd'hui, j'y suis allé en vélo, après qu'il m'ait appelé lorsqu'il avait posé ses miches sur une selle pour rentrer chez lui.
Mais je suis arrivé plus tard que ce que je pensais, et notre temps ensemble fut très réduit.

Cela ne serait rien si je n'avais pas passé cette semaine sous pression, me mettant dans un état d'énervement et de stress difficile à gérer.
Une des nuits en a pâti, avec un sommeil en tranches, agité au possible.
Et aussi une petite boule au ventre qui absorbait tout mon oxygène.

J'avais aussi prévenu R de cette pression.
Il a été attentif et prévenant, câlin comme a son habitude.
Il est bien, ce R, si je ne me retenais pas, je vous le présenterais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tant que tu ne manques pas d'R., tout devrait aller...

OK je sors --->