lundi 14 janvier 2008

Ah les mecs !

Vendredi, journée de travail avec les clients, chez le client.
Après avoir récupéré les deux voyageurs en provenance de Paris, nous avons filé vers les monts d'Or.
A peine mis les pieds dans les locaux, S nous a salué.
Je l'avais entr'aperçu à Paris, par hasard. Et là, j'ai pu le voir et l'entendre bien plus longtemps puisque nous avons mangé avec lui.
Je sais que lorsque je vois un mec, je pense souvent qu'il pourrait être homo, non pas pour faire quelque chose avec lui, mais pour se sentir en osmose.
Car S a un regard absolument radieux et appuyé. Et pourtant, et pourtant.

Dans ce cas, je préfère rester sur mes impressions et juste apprécier ce genre de regard et de personne.

Et puis, il y avait G. Alors là, pas du tout le même genre, tout en étant très jovial et enthousiaste.
Il a quand même réussi à placer dans la conversation ce qu'il mettait en tête de sa liste des choses à faire avant de mourir. Devinez ce qui arrive en premier !
Avoir une expérience sexuelle avec un homme. Il a dû dire "homosexuelle", car sinon il dit pd.
Car G va souvent faire son jogging dans les bois de ces monts d'Or, qui sont, d'après ce que j'ai compris, sont très fréquentés. Alors, qu'attent-il ?

Donc, pour moi, pas de doute, S sort du lot, et joliment.

Aucun commentaire: