mercredi 9 janvier 2008

J'y vais

A la fin du mois, je passe une semaine de formation à Paris. Exactement du lundi 28 janvier au 1er février. Soit cinq jours et quatre nuits.

Alors, comme un bouchon dans l'eau, je lance cette idée : et si je rencontrais certains de ceux qui me lisent ? De ceux qui vivent les marathons parisiens, de ceux dont j'aime l'image reçue à travers leur prose.

Et je compte bien me faire un sauna et me balader la nuit, prendre des photos, terminer les soldes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!
je vois qu'on ne se prive de rien!! Tu as bien raison, car pour boire le thé, il n'y a pas d'heures ni d'endroits ... et profites en pendant qu'il est encore chaud!
biz et bon voyage

Gonzo a dit…

Je serai ravi de te recontrer en réel. J'allais oublier : je te souhaite une excellente année 2008.

Anonyme a dit…

Zut j'ai zappé ce post. C'est bien dommage :o(