mercredi 1 février 2012

Nuit blanche

Place de la République, rue de la République, Lyon.
Il n'y a pas que les bancs qui sont blancs, il y a aussi cet nuit. J'ai pas réussi à dormir plus de trois heures. Je dois certainement angoisser à cause du boulot. Je suis dans le cirage, blanc, ce matin, avec cette impression que mes yeux dégringolent sur mes joues.

Quai du Rhône (Victor Augagneur, rive gauche), Lyon.
Je suis quand même allé au centre de Lyon pour continuer les soldes. J'en suis revenu avec des gants en chèvre ou porc, les étiquettes ne sont pas en phase, et un slip que j'espère sexy. Les gants sont bien chauds et le slip, un peu étroit, me moule les miches tout en laissant beaucoup de place au paquet. Voilà de quoi compléter ma panoplie de jeun's à laquelle il manque quand même un blouson cuir avec capuche.

Demain c'est la chandeleur. Je ne sais pas si nous ferons des crêpes.
Je continue d'apprendre Bohemian Rhapsodie. Côté musique, c'est presque fini, côté paroles, je les sais mais la prononciation pose toujours des questions et les mauvais plis sont si difficiles à changer. Courage ! Ce n'est pas mieux pour le suédois pour lequel je n'ai pas trouvé de site qui pourrait me lire une phrase.

Allez ! Je file sous la douche.

Aucun commentaire: