jeudi 2 février 2012

Journée d'hiver

Tour UAP en déconstruction, Lyon.
Adieu la tour !
En ce temps glacial, cette tour a été dotée d'une coiffure qui doit tenir chaud. Par contre, le pied est de plus en plus découvert.
Voilà un immeuble qui n'aura duré que 40 ans, puisque construit en 1972. C'est pas un peu du gâchis ?
A la place sera construite une autre tour du beau nom de InCity, plus haute future tour de Lyon.
Ils auraient pu l'appeler EnVille, non ?

J'ai été faire, une fois de plus, un tour au centre commercial de La Part-Dieu. Par ce temps de grand froid, on peut s'y balader en maillot de bain. J'y ai croisé quelques beaux spécimens masculins, mais ils n'étaient pas en solde. C'est fou comme il y a du monde dans ce temple du commerce.

Dans mon nouveau bureau temporaire, je suis entouré de trois personnes, jeunes et sympathiques. Mais je vais prendre le café avec les plus vieux de l'open-space. Pour l'instant.
Côté projet de mes deux, je pourrais dire que je m'en sors un peu, mais je n'en suis pas convaincu du tout. Le client annonce un retard d'un semaine, ce qui me conviens bien. Lorsque que ma collègue de travail sera partie, ce sera le grand désert.

Ce soir, c'est crêpes ! Chandeleur oblige.

Aucun commentaire: