lundi 13 février 2012

La semaine va être

certainement très chargée au boulot. Ça a commencé aujourd'hui par un non-stop chez le client entre 9h et 18h. Je n'ai pas pu tout faire, le système est tombé en rade en début d'après-midi. Il faudra que je fasse un état des lieux.
Demain, je me replonge dans le presque inconnu, et tout seul. Bah, ma foi, je pourrai jouer tout seul dans le bac à sable.
Comme c'est les vacances scolaires, je pense que j'irai me faire un tour au sauna ce mercredi. Depuis que la soirée "tous à poil" est passée du jeudi au mercredi, je n'ai plus pu profiter de ce temps de détente.
J'ai laissé un tout petit commentaire chez S, dont il en a fait un article. Ours comme je suis, je ne pensais pas que cela le toucherait autant. Même si je n'en parle pas, je pense souvent à lui et on peut dire que je ne suis pas le seul à être sensible. De fait, je n'ai répondu à aucun sms de nouvel an, et pourtant je les ai tous apprécié. Je n'ai jamais croisé S au sauna, car lorsqu'il y allait je n'y allais que très rarement. Maintenant, il est loin et quasi marié. Allez, gros bisous cher S ! (sans oublier J).
Samedi fut assez sympa avec la visite de JE² et de sa femme. Un peu de vie et de débordements. C'est vrai que nous ne sommes plus que trois, bien plus tranquilles qu'à six. Bien trop tranquilles. Je suis très nostalgique de ce temps-là, révolu sous cette forme.
La gorge coince encore, et le dos me fait mal. Je me soigne.
Le cumulus ne donne plus que de l'eau froide. J'imagine que c'est un problème électrique. Il va falloir se laver au gant ou prendre la douche au boulot. Trouver un électricien reste un passage obligé.

Aucun commentaire: