mardi 21 août 2007

Reprise du boulot

Voilà, c'est reparti pour un tour de calendrier, j'ai repris le boulot hier, lundi.

Juste avant, je me suis demandé quels allaient être les mails en attente, si des papiers avaient été déposé sur mon bureau. Mais je ne me suis pas trop tourmenté.
Enfin, pas consciemment. Par ce que le subconscient n'a pas chômé pendant que je dormait.
Les rêves sont souvent plein de ces incohérences qui révèlent les craintes ou les espoirs.
Heureusement, cette fois-ci rien de bien angoissant.

Le bureau était vide, comme je l'avait laissé, bien rangé.
Deux personnes avaient essayé de me joindre au téléphone, je ne les ai pas rappelées car je pense qu'elle doivent être en congés et je ne sais pas qui c'est.
Aucun mail de mes clients, qui sont eux aussi presque tous en vacances.
Pas de mails internes, si ce n'est des annonces de la direction.
Par contre, le nombre de spam est en nette augmentation et il faut être très vigilant pour ne pas se faire avoir.

Les collègues de travail étaient tous en forme, certains rentrant comme moi de vacances. Même celle qui me faisait la gueule a décidé de passer à autre chose, ce qui va faciliter les relations professionnelles.

Bref, une rentrée très douce et calme, comme je les aime.
Je peux attaquer un nouveau chantier en toute sérénité. Et comme la fin du mois approche, je vais passer un peu de temps au bilan mensuel.

Et pour ne pas ternir ce gentil tableau, il fait un temps de chiottes, ce qui me permet de ne pas regretter d'être enfermé presque toute la journée.

A midi, je vais aller manger avec R, chez lui. J'en ai déjà parlé, sisi.

Aucun commentaire: