mercredi 29 août 2007

Lugdunum Roller Contest

C'est reparti pour un grand tour ! Ce samanche aura lieu à Lyon une grande fête du roller : le Lugdunum roller Contest. Lugdunum est le nom romain de Lyon, deux milles ans d'âge !

Cliquer sur l'image pour le site officiel

Je fais partie de ce qu'on appelle les staffeurs (je n'aime pas ces termes anglais qui viennent s'incruster).
Samedi, je serai en bas de la descente de la Croix-Rousse, et dimanche après-midi je serai au pont de l'Université avec la responsabilité d'un secteur (non, je ne stresse pas, non non).

Pour tous les Lyonnais, c'est un événement de taille qui ne pourra passer inaperçu, puisque le dimanche verra la place Bellecour complètement investie, ainsi que les quais du Rhône.


Cliquer sur l'image pour le programme complet

C'est l'occasion pour tous de pouvoir participer à des courses ou de regarder passer les coureurs qui vont filer à toute vitesse. Spectacle garanti !

Par contre, je ne ferai pas de roller ces deux jours, j'irai, comme beaucoup d'autres, faire la rando du vendredi soir, qui sera exceptionnellement plus longue.

Le beau temps est annoncé. La bonne humeur aussi. Je vais m'éclater !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention aux genoux

JaHoVil a dit…

Pour la descente, tout est protégé, mais pour la vitesse, les coureurs n'ont qu'un casque.