jeudi 23 août 2007

Quand le soleil brille

Enfin, le soleil est revenu accompagner la pause de midi, ce qui m’a permis de retourner dorer à Miribel.

Je dois dire, qu’hier, la plage était archi déserte. Vers 13 heures, un homme dans la cinquantaine, mignon, est venu se poser à côté de moi. De fil en aiguille (mais non, personne n’a enfilé personne !), j’ai réussi à l’approcher (à moins que ce ne soit l’inverse) et j’ai fait quelques photos. Entre temps, J, est venu se joindre à notre duo. Donc, les photos seront bientôt sur Flickr.

Aujourd’hui, la plage était ventée et très peu peuplée.
Un tour infructueux dans « l’arrière pays » n’a rien ramené, j’ai donc été garer ma voiture sur un autre parking, à côté d’un mec qui téléphonait dans sa voiture. Une fois le coup de fil fini, un poireautage à distance a eu raison de son enthousiasme (nous sommes restés chacun assis dans notre voiture…).
Pour ne pas en rester là, j’ai pu mettre la main sur un cycliste aimant les personnes fortes, puis un index ou un pouce dans un endroit qu’un gentil gars de Villefranche m’a proposé. Nous en avons discuté et je l’ai trouvé vraiment sympa.
C’est alors qu’un beau noir métis est passé, s’est retourné en me jetant un œil. Comprenant la demande, je l’ai suivi pour un moment torride dans un sous-bois verdoyant. Après avoir mis le fil dans l’aiguille, je lui ai demandé si je pouvais prendre de photos de lui. Vue l’heure, nous avons pris rendez-vous chez lui demain midi. Pour continuer la conversation, je l’ai ramené jusque devant son immeuble. Son sourire vaut le détour et le reste encore plus.
Je n’ai jamais fait de séance photo chez quelqu’un. Le résultat sera visible sur Flickr.

En attendant, je viens de créer une adresse mail pour tout ce qui concerne la photo. Je la mets ici (à reconstituer) : photo.genre [sigle a entouré] yahoo.fr
Si quelqu’un veut me contacter pour des prises de vues plutôt dénudées, je suis disponible.

Aucun commentaire: