lundi 27 août 2007

Repassez quand vous pouvez !

Il faut que je repasse mes chemisettes, elles sont toutes froissées.
Mais je ferai ça demain matin, quand il fera moins chaud, sur le balcon.

Sauf si quelqu'un a une passion pour le repassage, auquel cas, je propose qu'il vienne me le faire (il, pas elle, hein ?) et je le dédommage en nature :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce post m'a bien fait rire ... et je repasse comme un pied, c'est pire qu'une corvée ;o)

Gonzo a dit…

Je me débrouille pas trop mal avec un fer à repasser mais je suis bien trop loin ;-)

JaHoVil a dit…

Tron, il me semble bien que dans un pays asiatique (je ne sais plus si ce n'est pas le cambodge), on repasse avec les pieds aussi. Sinon, je donne des cours pour débutant.

Gonzo, mmmm quelle gentille proposition qui ne se concrétisera pas (snif). Je vais donc penser à toi en maniant le fer :*)